Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 janvier 2012

Défi GourmandiseS en CrocheT #1: une religieuse au café!

Roselaine264

Nous avons décidé de participer au Défi GourmandiseS en CrocheT proposé par Gisèle.  

Roselaine265

La première gourmandise proposée était une religieuse.
Je dois vous avouer un petit secret, je n'ai jamais mangé de religieuse... Oui, oui, je comprends votre stupeur... Mais c'est la vérité!
M'étant mise aux éclairs récemment, il ne faut pas trop m'en demander! ;)

Roselaine263

En revanche, crocheter cette religieuse fut un vrai plaisir!
J'ai d'abord réalisé les 2 choux, puis le glaçage.

Pour le rendre encore plus gourmand, j'ai cousu quelques perles multicolores.
Enfin, une touche de crème au beurre pour attirer l'oeil des gourmands!

Roselaine262

J'ai choisi de déposer délicatement ce classique de la pâtisserie française sur une assiette en porcelaine des années 50!

Roselaine261Si à votre tour, vous craquez, rendez-vous chez Comtesse!
Merci à Gisèle qui m'a permis de participer à un premier défi!

A la prochaine, pour de nouvelles gourmandises!

Audrey (19 ans aujourd'hui!^^)

cupcake-copy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam ^^<br /> <br /> Est ce qu'il en reste?<br /> <br /> bises
Répondre
M
une religieuse au café ! démontable pour jouer à la manger en plus... génial
Répondre
L
moi aussi j'aime beaucoup les petites perles, c'est ravissant.
Répondre
H
Très appétissante cette religieuse ! <br /> <br /> Et joliment présentée !
Répondre
C
très joli avec les perles et très bien mis en valeur par la porcelaine !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité