Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
25 janvier 2012

Défi GourmandiseS en CrocheT #7: un cupcake au crochet

 Roselaine274

Pour notre troisième participation au défi de Gisèle, nous avons décidé de crocheter un cupcake. Il est réalisé en coton avec un crochet 1,5. Je n'ai pas pu résister à la tentation de le décorer avec quelques perles.

Roselaine276

Une envie de cupcake? Le tuto se trouve dans l'atelier de Malélé.

Roselaine275

Voici mes gourmandises crochetées à l'occasion du défi proposé par Gisèle:

Roselaine273

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon appétit!

Audrey

cupcake-copy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorables!
Répondre
W
Trop mignon ! J'adore :)<br /> <br /> Bravo ! Elles sont superbes tes gourmandises
Répondre
G
alors là on est gâtées avec toutes tes gourmandises, elles sont vraiment top !!!!! un grand merci à toi, j'adore ton cupcake avec ses perles :-) je viens de rajouter le lien. Gros bisous et belle soirée !!!
Répondre
D
Bravo Audrey<br /> <br /> Tu as trop bien relevé le défi des gourmandises au crochet ! ce matin je vais donc croquer dans ta religieuse au chocolat et je te souhaite une bonne journée !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité