Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
20 février 2012

Lundi, C'est Granny!

Roselaine313

Aujourd'hui, pas de granny square mais un granny hexagon! Il est réalisé dans les tons froids (peut être suis-je influencée par le fraîcheur qui nous a accompagnés il y a quelques jours!)

Il peut être la base d'une couverture ou d'un sac!

Beyond the Square Crochet Motifs, Edie Eckman Motif n°48

Je vous souhaite une bonne semaine!

Audrey

Laines de récup'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve l'assemblage des couleurs très joli et pas trop froid en fait ! TU as une belle collection de granny !
Répondre
G
joli granny !!!! ça te fait une belle collection de grannies à force !!! :-)
Répondre
D
bonjour Audrey ! c'est vrai que l'hiver n'est pas terminé et c'est vrai aussi que les couleurs froides mais jolies ne sont pas très estivales ! il est superbe cet hexagone , bravo et bonne semaine !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité