Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
5 mai 2012

Boucles d'oreilles fleurs au crochet

Roselaine482 boucles d'oreille

Que fait-on un samedi après-midi quand il fait gris en Picardie? Des boucles d'oreilles bien sûr! C'est une commande d'Audrey qui a apprécié mes petites fleurs.

Roselaine483 boucles d'oreille

Le tuto des fleurs se trouve ici!

Bon crochet

Pascale 

Coton Phildar Qualité Thalassa crochet 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Pascale. Je suis une passionnee du crochet
Répondre
G
elles sont magnifiques ces BO, j'adore la couleur :-)
Répondre
K
c'est le mot qui me vient à la bouche en découvrant tes B.O. vraiment trop choux, j'aime j'aime<br /> <br /> merci pour ta visite et moi je continue la mienne chez toi<br /> <br /> biz
Répondre
S
j'adore cette idée de boucle d'oreille en mailles.
Répondre
C
Quelle idée originale ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité