Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
11 mai 2012

Un boléro DROPS multicolore

Roselaine484 boléro

Audrey aime beaucoup les couleurs. Elle a donc craqué lorsqu'elle a vu cette laine spécialement conçue pour obtenir un effet de coloriage spécial!

Roselaine489 boléro

Le dos, la bordure et les carrés ont été crochetés rapidement. Puis, plus rien! Je ne voyais pas comment assembler les carrés!... J'ai essayé plusieurs techniques, j'ai beaucoup démonté!

Roselaine488 boléro

Le boléro est maintenant fini mais horreur, il est beaucoup trop grand pour Audrey!!!

Je suis pourtant sûre d'avoir respecté les explications! (Ce n'est pas mon premier vêtement au crochet!) Je suis un peu déçue même si je le trouve plutôt réussi!

Roselaine485 boléro

Roselaine442

 

DROPS 126-8 by DROPS Design

Pascale

Laine Katia, qualité promofin plus, crochet 3,5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore! J'ai fait un boléro d'un modèle drops avec des grannies trapèze pour l'anniversaire de ma fille de 4 ans, c'est bien trouvé!
Répondre
J
Il est superbe ton boléro ! bravo. Dommage pour la taille, même si tu es déçue ton ouvrage est magnifique. Bises
Répondre
D
aussi beau qu'un vitrail ! la lumière du soleil va se poser dessus et tous les regards vont forcément en faire autant ! Bravo Pascale pour ce joli gilet et dommage pour la taille :( Bisous
Répondre
C
félicitations, je trouve qu'il est vraiment très beau.
Répondre
R
Quel dommage qu'elle ne puisse pas en profiter! Les couleurs sont belles et la forme aussi. Bref, il est magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité