Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
13 mai 2012

La fin tragique d'un boléro!

Roselaine490 boléro

Merci pour vos coms pour l'article précédent mais mon beau boléro  multicolore n'existe plus puisque Pascale (une vraie rebelle, ma maman!) l'a démonté hier et va le refaire dans une plus petite taille! J'ai de la chance n'est-ce pas?

Bonne journée!

Audrey

Roselaine494 boléro

Quelle déception quand j'ai constaté que le boléro était trop grand, beaucoup trop grand pour Audrey! Aux essayages intermédiaires, cela ne se voyait pas vraiment!... Mais lorsque j'ai cousu la bande de grannies... :-(

Nous avons pensé l'offrir! Mais, cela aurait été un peu dommage car Audrey avait eu un vrai coup de coeur pour cette laine!

Vous pensez bien qu' au cours de 45 ans de tricot et de crochet (déjà?), j'ai dû quelquefois beaucoup démonter! Alors pourquoi pas une fois de plus?

Roselaine496 boléro

C'est reparti! Que ne ferais-je pas pour faire plaisir à "mon Audrey"! Rendez-vous dans quelques semaines mois pour voir le résultat final!

Je vais prendre cette fois un crochet 2,5. J'espère pouvoir réutiliser les grannies qui eux ont été faits en 3,5. J'en mettrai moins!

Je vous tiens au courant des avancées de ma nouvelle aventure... Pour les chtis, je vous dis quoi! ;)

Roselaine495 boléro

Bon crochet!

Pascale

DROPS 126-8 by DROPS Design

Laine Katia, qualité promo fin plus, coloris 55

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de le voir sur les Granny mania !<br /> <br /> Il est (était) magnifique mais va sûrement le redevenir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
C'est vrai qu'il fallait mieux le démonter car comme tu dis, Laure, il serait rester dans un coin...<br /> <br /> Audrey est plutôt grande (1 m 74) et très mince.<br /> <br /> On verra bien!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
L
c'est dommage ! mais c'est sûr que c'est obligé sinon il ne sera pas porté...drops est peut-être taillé sur des femmes plus grandes... ( genre en allemagne ou suède... là ça serait logique que ça ne taille pas bien...)<br /> <br /> bon courage pour tout refaire! bisous!
Répondre
P
J'ai fait plusieurs essais hier, un crochet 2,5 pourrait convenir car je ne veux pas réduire le nombre de mailles par rapport au modèle.<br /> <br /> Pour les vêtements, j'ai régulièrement un problème avec les dimensions proposées par Drops!<br /> <br /> Pourtant, je crochète ni serré, ni lâche! Je n'ai aucun problème avec les modèles Phildar ou BDF...<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
D
100 fois sur le métier reprenez votre ouvrage .......il sera superbe quand il sera à ta taille ma chtite Audrey ! bravo maman Pascale et bon dimanche à toutes les deux ! :)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité