Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
29 mai 2012

4 granny squares pour un bonnet au crochet

Roselaine520 bonnet granny

Un look délicieusement rétro pour ce béguin réalisé à partir de 4 granny squares et d'une bordure au point coquille.

Roselaine519 bonnet granny

Ce modèle est très facile et rapide à faire!

Roselaine518 bonnet grannyLes bords des carrés semblent irréguliers, cela est dû au fait que les blocs de 3 brides sont séparés par une maille en l'air au 1er tour puis par 2 mailles en l'air aux rangs 2 et 3.

Vous voulez le tuto (en anglais)?

Il vous attend ici. Il est proposé en 2 tailles: naissance et 6/12 mois.

Roselaine522 bonnet grannyEst-ce que vous appréciez le côté vintage de ce petit bonnet?

Bon crochet!

Pascale

Laine Zeeman, qualité royal, crochet 5

Granny Square Baby Bonnet from Erica Jackofsky

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle idée, merci pour le lien !
Répondre
M
c'est trop mignon , j'adore!
Répondre
F
trop mignon!!<br /> <br /> merci de ton message!!!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Très joli bonnet authentique !!<br /> <br /> je pense aussi qu'en blanc uni il aurait plus de charme,mais ce n'est que mon avis perso !!<br /> <br /> belle soirée bisouss
Répondre
T
bonjour, un petit style retro qui crocheté en blanc unis serais d'actualité<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité