Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
20 juin 2012

Cal mile-a-minute afghan: épisode 1

Roselaine560 cal mile-a-minute afghan

Connaissez-vous le blog notre atelier? J'ai répondu avec plaisir à l'invitation du cal mile-a-minute afghan de Katia.

Roselaine559 cal mile-a-minute afghan

J'ai décidé de faire une couverture pour un petit lit d'enfant (comme par hasard! ;)) Les couleurs sont: rose, blanc et violet. Une bande tricolore mesure 1,38 m.

Roselaine558 cal mile-a-minute afghan

Vous pouvez retrouver le mile a minute crochet tutorial ici. Même si vous ne parlez pas anglais, le tuto est très bien fait. On suit les explications rang par rang! La technique pour assembler les bandes est très explicite. "J'ai tout compris"!!!

Roselaine557 cal mile-a-minute afghan

Roselaine556 cal mile-a-minute afghan

Je connaissais la technique utilisée pour ce cal car j'avais eu l'occasion de la tester pour faire un marque-page au coton mais je n'avais fait que 2 rangs et utilisé un coton d'une seule couleur!

Roselaine563

Rendez-vous la semaine prochaine pour voir l'avancée de ma petite couverture!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 5

Coton DMC, crochet 2 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non je ne connaissais pas, merci pour le lien !<br /> <br /> très beau début !!<br /> <br /> belle journée gros bisouss
Répondre
Q
Joli début !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Merci Pascale<br /> <br /> je viens de m'inscrire et j'espère recevoir très vite les explications ! c'est un joli modèle de couverture très original et qu'on peut personnaliser en choisissant ses coloris de laine ! Bravo :)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité