Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
1 août 2012

3 brassières cache-coeurs au crochet

Roselaine646 brassière cache-coeur

J'ai un petit faible pour la brassière cache-coeur qui permet de garder le ventre de bébé bien au chaud!

Roselaine642 brassière cache-coeur

Ce modèle se crochète très vite et l'on peut varier facilement la taille en changeant le numéro du crochet et la grosseur de la laine.

Roselaine643 brassière cache-coeur

 

Roselaine644 brassière cache-coeur

Cette brassière réalisée avec un crochet 3 correspond à une taille de bébé préma. Les 2 autres brassières plus colorées ont été réalisées avec un crochet 4.

Roselaine645 brassière cache-coeur

Quelle est votre préférence?

Vous pouvez retrouver le tuto généreusement offert par Nanoucrochet ici.

Il y a d'autres versions de ce modèle .

Bon crochet!

Pascale

Laine Schachenmayr, qualité Bravo Baby, crochet 3

Laine Schachenmayr, qualité Bravo Jacquard Color, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, tout d'abord merci pour ce tuto. Je suis débutante et je suis un peu perdue. J'ai fait l'encolure et je suis coincée. Je ne sais pas comment entreprendre le devant. Pourriez vous m'expliquer comment procéder une fois l'encolure dos faite. J'ai crocheté 6 rangs en totalité après l'encolure et je pense que mon erreur vient sûrement de là. Par avance je vous en remercie. Bon crochet.
Répondre
C
J adore les trois brassière mais je n arrive à comprendre les explications écrites j arrive mieux avec les dessin c'est possible de les avoir svp
Répondre
S
Vos modèle son jolie Mm pouvez vous m aide je cherche des explication de brassière au crochet tunisien meme avec video merci pour tout espère que vous pourrait m aide passé une bonne journée. Mm somson (Yolande-Somson 1@live.fr) merci encore
Répondre
M
j'ai trouvé la marque de la laine et oui c'etait indiqué ;;mes excuses je ne connais pas cette marque ...! où la trouvez vous svp !merci
Répondre
C
Bonjour, cherchant l'inspiration pour faire un cadeau au BB d'une collègue, je trouve vos gilets très jolis ! merci pour les liens que je vais visiter de ce pas.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité