Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
30 août 2012

Mon poncho Drops au crochet

Roselaine679 Poncho Drops

Voici mon premier ouvrage Drops de la saison Automne/Hiver 2012/2013: un poncho avec capuche!

Roselaine677 Poncho Drops

Il est très facile à réaliser et il se crochète très rapidement. J'ai utilisé un crochet n°12, ceci explique cela! :)

Roselaine678 Poncho Drops

Peut être aurais-je dû rajouter quelques rangs de doubles brides pour mieux couvrir mes épaules?... Il est fort ajusté, c'est volontaire car la laine va se détendre et je voulais un poncho très long!

Roselaine680 Poncho Drops

Il peut être porté en cas de lègères brises mais pas de grosses tempêtes car il y a de grands espaces entre les groupes de doubles brides. Cependant j'ai tout de même utilisé un fil avec 20% de laine.

Roselaine676 Poncho Drops

Le tuto se trouve ici.

Audrey

Laine Zeeman Qualité Tweed (fils doublés) crochet 12.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, j'adore le coloris.Claire
Répondre
A
Il est tres d'jeun's j'aime beaucoup, ca change des trucs vieillot que l'on peut voir. <br /> <br /> Bise et bonne continuation<br /> <br /> Asa
Répondre
J
joli travail !!!! en effet le crochet n°12 c'est magique :) bisous et bon week-end
Répondre
M
il est superbe bravo !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
et bin tout un joli poncho....adorable...;o)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité