Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
5 novembre 2012

Lundi, C'est Granny!

Roselaine698 Granny Coeur

Cette semaine, j'ai encore tourné en rond mais c'était finalement pour vous offrir un coeur. Ce granny est très simple à réaliser et j'apprécie beaucoup son rendu.

Qu'en pensez-vous?
Roselaine697 Granny Coeur

Le tuto en anglais est disponible ici.

Bonne semaine! :)

Audrey

Laine Red Heart Qualité Lisa Crochet 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J’adore ! j'ai pas mal de petits coeurs en tissu, ca me tente beaucoup d'essayer celui-ci au crochet.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
M
il est très beau ce granny coeur !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Q
En voilà un joli coeur !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
c'est superbe<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> je vais essayer de le refaire avec ton image car je suis nulle en anglais<br /> <br /> bonne journée et merci pour ce modèle<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
D
j'adore tout ce qui est en forme de coeur , que ce soit en bois, en métal ou en chocolat :) et le tien est tellement gai que ma journée sans soleil sera éclairée ! bravo et gros bisous du lundi !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité