Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
27 décembre 2012

Mon tour de cou DROPS au point éventail

Roselaine747 snood Drops

Il y a quelques mois déjà, j'avais craqué pour ce modèle au crochet DROPS mais je n'avais pas eu le temps de le réaliser! C'est maintenant chose faite! :) Il est agréable à porter! Dans la nouvelle collection, j'ai repéré quelques modèles qui me tentent bien...

Roselaine748 snood Drops

Le tuto du tour de cou DROPS est ici

Souvenez-vous, j'avais déjà utilisé cette laine pour me faire des mitaines! Vous ne les avez pas vues? Les photos et le lien pour le tuto sont !

Bon crochet!

Pascale

Laine Schachenmayr, qualité Bravo Color, crochet 3, coloris 02086

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merveilleux ! je l'avais également réalisé, mais ta version colorée est sublime. Bravo. Bisous.
Répondre
A
Magnifique !
Répondre
R
Merci Dani! Cette laine est jolie et facile à crocheter! Un petit regret, elle est 100 % acrylique... Bonne soirée! Pascale
Répondre
D
Bravo Pascale ! c'est vrai qu'elle rend bien cette laine avec ses coloris différents à chaque rang ! bonne journée !
Répondre
L
j'adore ! le rendu est magnifique ;) <br /> <br /> bonne journée !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité