Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
1 février 2013

Teddy bear au crochet, c'est cadeau en février!

Roselaine33 crochet filet teddy

Ce mois-ci, j'ai décidé de vous offrir le compagnon préféré des enfants: un nounours! Vous pourrez le coudre sur un coussin, le placer dans un cadre ou pourquoi pas le déposer tout simplement sur la commode de Bébé!

Roselaine34 crochet filet teddy

Il est réalisé à partir du filet au crochet ou filet guipure. Celui-ci permet de créer toutes sortes de motifs à partir de la bride et de la maille en l'air. On peut même inventé ses propres grilles comme l'avait fait Audrey pour personnaliser des cadeaux de naissance! c'est ICI.

Roselaine35 crochet filet teddy

Ce napperon mesure environ 37 x 35 cm. Il est réalisé en coton blanc avec un crochet 1,5.

Ourson

La jolie frimousse de nounours vous plaît-elle? Alors, à votre clavier pour un com et n'oubliez pas de laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter si vous êtes l'heureuse gagnante ;) de ce mois de février!

A bientôt!

Pascale

Ce napperon est extrait de:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris pour gagner ce nounours qui me plaît beaucoup, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Mireille34
Répondre
P
J'adore le nounours ! très sympa ton idée de faire gagner tous les mois une de tes réalisations. Je m'inscris ! Bonne soirée. Gros BZZ Sylvie (pinsonnette)
Répondre
C
je le trouve très bien ce nounours, j'aimerai bien participer
Répondre
R
Merci Gisèle pour ta visite et ... bonne chance! Pascale
Répondre
G
Oh il est beau !<br /> <br /> j'aimerais le gagner!<br /> <br /> j'adore les nounours!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité