Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
30 janvier 2013

Un deuxième coussin Sunny Spread

Roselaine31 coussin sunny spread

Voici mon deuxième coussin réalisé à l'aide des grannies Sunny Spread. J'ai choisi le rouge et le blanc pour le rond et la bordure est crochetée en blanc cassé.

Roselaine32 coussin sunny spread

 Je l'ai offert à Noël et la nouvelle propriétaire semble satisfaite! :)

Roselaine30 coussin sunny spread

J'ai relié les carrés entre eux à l'aide d'une aiguille. J'ai ensuite refait un tour en brides pour la bordure de chaque face et je les ai assemblés avec un tour de mailles serrées. 

Il mesure environ 40cm de côté.

Roselaine29 coussin sunny spread

Mon premier coussin Sunny Spread se trouve ici. Un troisième est déjà en réalisation!^^

Bonne journée

Audrey

Laine Zeeman Qualité Royal Crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe ce coussin j adore ce point il faut dejà que je finisse le premier plaid belle réalisation
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique ce que vous faites. Jaimerais beaucoup réaliser ce point, pourriez-vous me faire connaître son nom ou sur quel catalogue puis-je le trouver? Je vous en remercie.<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
J
Il est magnifique dans cette deuxième version, j'adore ! Bravo Audrey
Répondre
P
Bonjour Audrey,<br /> <br /> J aime beaucoup tes coussins. Ils iraient bien sur ma banquette en cuir gris ! Ils sont déhoussables pour le lavage (j'ai un chien) ? RDV pour un autre commentaire sur granny ?? (je ne sais plus le nom du challenge !). Bonne journée. Moi c'est repos donc crochet ! Sylvie (pinsonnette).
Répondre
M
Les couleurs vont bien ensemble...tu mets quoi dedans ? de la bourre directement ou bien autrement ?
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité