Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 février 2013

Un Gilet Pétale Couleur Bleu Jean

Roselaine46 gilet pétale

Voici un petit gilet pétale (ou brassière papillon) que je destine au challenge du tricot solidaire (organisé par la ville de Fourmies), au profit d'oeuvres caritatives et humanitaires. Vous connaissez? Non, c'est ICI

Roselaine47 gilet pétale

Vous pouvez voir mes autres gilets pétales et les liens pour pouvoir en réaliser dans des tailles différentes .

Roselaine48 gilet pétale

Bon crochet!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours ce si joli gilet et à chaque fois si différent !! bravo pour cette version !
Répondre
R
N'hésite pas! Lance-toi et n'hésite pas à nous montrer tes réalisations! Bon WE! :) Pascale
Répondre
P
bonjour Pascale, très joli ta layette. Il faudra qu'un jour je me lance ! Gros BZZ Sylvie (pinsonnette).
Répondre
E
Je le trouve très chic dans ce colori. Je ne sais pas crocheter mais je trouve ce modele superbe.<br /> <br /> Elena
Répondre
J
Il est aussi superbe dans cette couleur ! et puis je suis fan, très fan de ce gilet. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité