Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
15 avril 2013

Lundi, C'est Couverture Granny! #13

Roselaine105 granny

Ca y est! Ma couverture est terminée! 23 pelotes ont été utilisées pour crocheter cette blanket! 

Qu'en pensez-vous?

Roselaine106 granny

Elle mesure 132 x 132 cm. Nous avons profité du soleil pour aller la photographier dans l'herbe des Champs Elysées... de Saint-Quentin!

Roselaine107 granny

La chaleur montre le bout de son nez, mais je pense que Pascale, "un éternel chat gelé", va l'apprécier le soir dans son fauteuil devant la télé! 

Roselaine108 granny

Du côté des copines: 

Les jolies avancées de Toinette se trouvent ici.

Voici la couverture terminée de Dani. Bravo à toi! ;)

Roselaine113 Couverture Dani

Voici celle de Nicole29: Félicitations à toi! :)

 

Roselaine114 Couverture Nicole

N'hésitez pas à m'envoyer une photo de votre couverture finie, je la publierai avec plaisir. Comme il n'y a pas de limite de durée, vous avez donc tout le temps nécessaire pour terminer la vôtre.
Merci de m'avoir accompagnée dans cette aventure! Rendez-vous la semaine prochaine, j'ai déjà une vague idée de mon futur projet!

Bonne semaine :)

Audrey

Laine Phildar Qualité Castel Coloris Grenat (x2), Lotus (x3), Capucine (x4), Tilleul (x4), Emeraude (x5), Fuschia (x5) Crochet 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est super belle !!! J'adore bravo !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
vraiment magnifique! j'aime beaucoup!
Répondre
P
Bonjour Audrey, ta couverture est magnifique, Pascale a de la chance ! La mienne est un peu dans les choux, après une première reprise, je la trouve trop colorée, je vais revoir tout cela pour la deuxième fois ! Mais je sais maintenant pour qui je vais la faire : ma maman ! J'espère que les études se passent bien ainsi que les stages. Je te souhaite une bonne journée, bzz à toi et à Pascale. Sylvie
Répondre
S
trop beau !! cet ouvrage est rondement mené ! j'adore les couleurs et la disposition des carrés ... bravo à la crocheteuse, merci du nous montrer ses belles choses ...............
Répondre
F
Trop belle,comme disent les petits , j'aime tout les couleurs tout quoi
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité