Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
22 avril 2013

Lundi, c'est vaguement granny! #1

Roselaine115 plaid ripple bleu 1

Me revoilà avec un nouveau projet de couverture. Cette fois, c'est un modèle trouvé sur Drops et les explications sont en français. Je reprends le même principe que pour le plaid RedHeart: Vous êtes invité(e)s à participer aussi ! Cela peut vous donner des idées pour de nouveaux projets, ou s’ajouter à votre liste d’encours… :) Chacune (ou chacun^^) crochète à son rythme. Ensuite, vous pouvez montrer vos avancées régulièrement sur votre blog ou si vous n’en possédez pas, vous nous envoyez les photos et nous les publierons sur le nôtre.

J'ai décidé de réaliser ce plaid dans les tons bleus. Il faut utiliser une dominante, j'ai choisi le bleu clair et il faut ensuite 3 couleurs à quantité équivalente et une cinquième couleur qui est utilisée pour 2 rangs. Il faut donc 5 tons différents.

Le tuto se trouve ici. (Source photo: Drops DesignAlors, êtes-vous motivé(e)s pour me rejoindre dans cette nouvelle aventure ? ;)

Pascale a décidé de crocheter un plaid également. Elle utilise des laines dans les tons roses avec comme couleur dominante le blanc.

Roselaine116 plaid ripple rose 1

Naturellement, je n'oublie pas les crocheteuses qui se sont lancées dans la réalisation du plaid RedHeart! Je continuerai de publier chaque semaine les liens de vos avancées!

Du coté des copines: Les avancées du plaid granny de Toinette sont ici.

Bonne semaine :)

Audrey

Laine Zeeman Qualité Royal Crochet 5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aller, je me lance, je vais voir dans mes laines
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> je viens de chez les GM et je le redis ici, ton plaid est superbe !<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> par contre le lien ne fonctionne pas. pas grave j'irai directement sur DROPS. Merci encore pour l'info<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
c'est vraiment adorable ! mais j'ai trop de choses à finir ... sûrement dans quelques semaine ;) <br /> <br /> bisous
Répondre
A
beaux coloris !!!!!!<br /> <br /> quand je me serais vraiment mise au crochet , je vous rejoindrai !<br /> <br /> pour le moment c est le tricot qui attire mon attention et celle de mes petites filles de trois et six ans , eh oui !! elles aiment les tricots de leur mamie !!!et elles choisissent les habits ou doudous que j ai le bonheur de leur faire aussi !!!!!<br /> <br /> j aime beaucoup votre blog , belles idees et tres sympha continuez albine
Répondre
A
vos plaids promettent d'être trés beaux! Bonne semaine et bon crochet ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité