Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
19 juillet 2013

Le vendredi, c'est "mets ton bonnet"! #1

Roselaine218 Bonnet Innocent

L'été est l'occasion de penser un peu à soi et beaucoup aux autres... Avec Audrey, nous avons décidé de participer à l'édition

"Mets ton bonnet 2013"

Voici la 1ère série de quatre bonnets vanille-fraise réalisés au crochet. C'est Audrey qui a fait les petits pompons!

Roselaine219 pompon fourchette

Laure qui tricote de très jolis bonnets nous a donné l'envie de nous lancer dans cette aventure de solidarité et de fraternité! :)

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Schachenmayr, qualité bravo baby, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais bien participer pour les petits bonnets mais je ne peux pas tricoter, pourriez-vous me faire parvenir le modèle de vos petits bonnets des images du bas, celles ou les petits bonnets sont rayés de rose et de jaune, comme ça je pourrais moi aussi participer.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance. Mireille34
Répondre
M
oh !<br /> <br /> c'est rigolo de voir ces petits bonnets !<br /> <br /> j'en fais depuis trois ans maintenant et je me tiens au rythme insoutenable de un par semaine... :)<br /> <br /> j'essaie de motiver les copines, l'an dernier on a fait une après midi petits bonnets avec des restes de laine et on a bien rigolé !<br /> <br /> merci pour le lien vers l'opération 2013 je vais pouvoir le publier!<br /> <br /> à bientôt pour voir nos bonnets respectifs !!!<br /> <br /> (je trouve votre blog bien sympathique)
Répondre
A
merci pascale , eh oui je viens de cliquer sur le lien et effectivement j ai de nouvelles explications , je vais donc en faire meme si ce n est que quelques uns c est dejà cela , si tout le monde en faisait autant , ce serait super bien mais je vois que beaucoup de bloggueuses font de belles choses aussi et internet c est un fil solidaire et convivial donc tout va bien merci et bon wend
Répondre
Coucou pour les pompons je prends cette astuce depuis bisous bon weekend tout est beau ♥
Répondre
A
bravo pour l explication des pompons , c est genial !!<br /> <br /> c est tres bien aussi pour les petits bonnets mais peux tu me dire pour quelle pêriode doit on faire parvenir les petits bonnets et ou les adresser !!merci !!<br /> <br /> je pense que cela me permettrait de paticiper a une bonne action bien que je fais pas mal pour le telethon cela me tient a coeur car cela me concerne perso !<br /> <br /> bon wend sous la canicule !!!on ne va pas se plaindre mais bon !!!dur dur pour des chtis !!a plus
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité