Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
22 juillet 2013

Lundi d'été, C'est couverture ondulée! #1

RoselaineCouverture

Voici les avancées de ma couverture vague. Elle mesure 150 cm de largeur environ et est haute de 13 rangs.

La qualité de la photo n'est pas aussi bonne que d'habitude. Je suis à Amiens et j'ai photographié mes vagues avec les moyens du bord!

Pour le tuto (toujours en anglais), c'est par .

Bonne semaine! :)

Audrey

Laine Phildar Qualité Castel Crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien beau travail audrey !bonne semaine albine
Répondre
R
elle avance bien...si bien....;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité