Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
9 août 2013

Le vendredi, c'est "mets ton bonnet" #4

Roselaine234 Bonnet Innocent

Voici mes premiers cupcakes au crochet! Je suis assez contente du premier sur la photo, en fait le dernier réalisé après quelques tâtonnements! La pâte cuite est symbolisée par des brides en relief de couleur marron.

Dans la 2e série, j'ai osé sur le bonnet bleu uni, un rang de 3 brides fermées ensemble.

Roselaine227 Bonnet Innocent

"Mets ton bonnet 2013"

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laines Phildar, Schachenmayr et Zeeman, crochet 4 et 5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors, bon appétit, Laure! ;) Bonne soirée! Pascale
Répondre
L
ça donne faim ! ils sont très beaux , bravo à toi !
Répondre
C
je ne savais pas que des bonnets pouvaient être appétissant.<br /> <br /> J'adore les bonnets cupcakes.
Répondre
R
oh que c adorable comme tout.....chouette vendredi...;)
Répondre
A
original ces cupcakes au crochet !!!<br /> <br /> bisous albine
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité