Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
14 août 2013

6 bonnets prémas au crochet

Roselaine237 Bonnet Bébé

Voici une nouvelle série de bonnets pour des bébés prématurés. Ils sont réalisés au crochet en brides avec une jolie bordure ou une petite déco! :)

Roselaine238 Bonnet Bébé

Roselaine239 Bonnet Bébé

Que pensez-vous de mes petits bonnets?

Roselaine240 Bonnet Bébé

Roselaine241 Bonnet Bébé

Le tuto pour les bonnets est toujours ici.

Le tuto pour le petit coeur est .

Roselaine242 Bonnet Bébé

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 4 ou 5

Autres laines

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'ils sont beaux ! ils vont réchauffer des bébés en beauté !bravo
Répondre
A
je tombe d admiration devant les deux premiers , les autres aussi sont magnifiques mais j ai une preference pour les premiers , les enfants le meritent bien , je vais regarder le tuto peut etre que j y arriverai mais au tricot cela me sera plus simple , chacun son truc !!!!bravo a toi !!!!
Répondre
Ils sont magnifique bravo bisous ♥
Répondre
R
ooh de bien jolis bonnets....oh adorables...;)
Répondre
M
Trop mignons ! Merci beaucoup pour les tutus. Bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité