Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
23 août 2013

Le vendredi, c'est "mets ton bonnet" #6

Roselaine235 Bonnet Innocent

Au crochet ou au tricot, je continue ma collection de minis bonnets! Je suis contente de mes bonnets de marin (ou bachis). Les points de base sont les mêmes que pour les autres bonnets: des brides et des demi-brides.

Roselaine222 Bonnet Innocent

"Mets ton bonnet 2013"

Roselaine223 Bonnet Innocent

Mes autres bonnets sont dans l'album ICI.

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laines Schachenmayr et Zeeman, crochet 4 et 5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super. Merci beaucoup. Si j'arrive à le faire il ira très bien à mon 1er amigurimi : une jolie pieuvre.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Auriez vous un tuto e' crochet pour les bonnet de marin svp ?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
P
Je fais moi aussi des petits bonnets, mais ils ne sont pas aussi beaux que les tiens !<br /> <br /> Je trouve très jolis tes petits bonnets de marins, et si tu fais un tuto, cela m'intéresserait aussi.
Répondre
Z
bonjour, j'ai aussi craqué pour les petits bachis ... j'aimerais bien le tuto, tu le proposeras ? merci !
Répondre
S
j'adore le bonnet de marin , tu proposeras un tuto pour le refaire ????
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité