Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
26 août 2013

Lundi, c'est carrément granny!

Roselaine262 tunique

Cela vous dit-il de reconstituer ce puzzle de 100 pièces? Oui, je sais, c'est la rentrée (ou presque) et vous n'avez déjà plus le temps.... Alors voici la solution! ;)

Les granny squares du haut de la tunique sont assemblés. La partie basse est réalisée à partir d'un point éventail qui se crochète sur 4 rangs.

Roselaine261 tunique

Pour terminer cette tunique, il me restera à crocheter 2 demi-carrés et des bordures au point coquille.

SimplyCrochetSource Image: simplycrochetmag.co.uk

Bonne semaine! :)

Audrey

Coton DMC Natura Crochet 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le partage je me suis régalée avec les mandalas dommage pas de livres en Français bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
L
très joli ;)
Répondre
R
et tout un joli granny! de bien belles couleurs...;)
Répondre
A
Tu a utilisé du DMC natura ce coton me donne carrément envie (tu l'a acheté ou??) !!! j'adore tes carrés granny hâte de voir la fin. Belle semaine
Répondre
V
magnifique
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité