Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
4 juin 2014

Bonnets pour Bébés prémas J3

Roselaine100 Bonnets premas

La qualité de mes photos n'est pas top! Le fond est blanc et non pas gris! C'est un peu dommage! Moi qui publie tous ces messages dans l'espoir de susciter chez vous l'envie de prendre votre crochet pour réaliser quelques petits bonnets!...;) Et mes photos sont ternes!...

Roselaine099 Bonnets premas

"Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel..." Je m'égare un peu, ce n'est pas encore la saison mais j'avais envie de crocheter en vert et rouge! ;)

Roselaine098 Bonnets premas

Un tuto et des idées de bordure sont disponibles ICI.

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 4 et 5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t inquiete pas meme si les photos sont pour toi ternes , cela me donne toujours envie de les faire mais attends un peu s il te plait pour papa noel , laisse nous voir un peu le soleil et en profiter , j'sais bien que nous ne sommes pas gates par le soleil nous les gens du nord mais le soleil nous l avons dans le coeur <br /> <br /> bisous albine a demain donc
Répondre
M
oh mais ils rendent super bien tes petits bonnets et ils très envie d'en faire tout plein et de toutes les couleurs !!!! j'en fais au tricot mais tes modèles me donne envie d'en faire au crochet ...<br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
R
oh encore de bien beaux bonnets...belle collection...;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité