Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
18 juin 2014

Un boléro Aran au crochet

Roselaine082 gilet crochet aran

Après ma participation au CAL Aran, j'ai eu envie de me lancer dans un nouveau projet avec cette technique. 

Roselaine080 gilet crochet aran

J'ai alors trouvé ce boléro dans ma bible l'ouvrage Crochet créations 82 - Les motifs Aran, très sympa à réaliser! J'ai utilisé de la laine phildar. Au départ, je n'avais acheté que 6 pelotes et j'ai dû aller en rechercher 4 en catastrophe sinon, je n'allais pas avoir de côté gauche! Cela aurait été gênant! :)

Roselaine106 gilet crochet aran

Il y a une bordure de brides pour finir ce vêtement, et un bouton brandebourg!

Qu'en pensez-vous?

Si vous aimez les points en relief, les torsades, n'hésitez à vous lancer dans cette technique! Une fois qu'on a l'habitude, c'est très agréable à crocheter!

Bonne journée!

Audrey

Laine Phildar, qualité Phil'harmony, crochet 4 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> bravo pour ce superbe boléro<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
H
très beau la couleur est superbe
Répondre
A
quel beau travail audrey !!!!!!bravo !!! j aime beaucoup bisous
Répondre
D
trop trop beau ce gilet ! quel relief ! c'est dingue comme technique ! bravo Audrey , j'adore ton gilet ! gros bisous :)
Répondre
R
il est genial comme tout...oh oui quel joli travail....;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité