Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
15 juin 2014

Bonnets Innocent #12

Roselaine089 Bonnets Innocent Pascale

Voici mes 8 mini bonnets du jour! Comme d'habitude, ils sont très colorés! ;) Un intrus a pris la pose, l'avez-vous remarqué?

Roselaine086 Bonnets Innocent Pascale

 Audrey a choisi de faire sa série avec des tons plus tendres, très printaniers! Comme toujours, les pompons sont réalisés à la fourchette par mon étudiante préférée ;) qui est en plein partiels!

Roselaine075 Bonnets Innocent

Si vous voulez rejoindre la team de Miss Cox, c'est ICI et LA (nouveau blog).

Je placerai les liens des différentes participantes du groupe dans la journée au fur et à mesure de leur publication!:)

 

Les bonnets de Cocotte sont ICI.

Les bonnets du blog "les bricoles" sont LA.

 

Si vous voulez vous lancer dans l'aventure avec des bonnets au crochet, des tutos sont disponibles ICI et LA.

Pascale et Audrey (Roselaine de Picardie)

Laine Zeeman, qualité Royal et Soft, crochet 4

Laine Redheart

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiques bonne semaine
Répondre
C
la production ne perd jamais son souffle chez vous ... c'est génial, encore une belle série ... et j'ai trouvé l'intrus .. il a un machin orange au milieu du bonnet !!!<br /> <br /> Trop rigolo, un petit caliméro ....<br /> <br /> Bisous à toutes les deux
Répondre
M
encore une profusion de p'tits bonnets par ici !!!<br /> <br /> quel beau boulot !!!<br /> <br /> bravo bravo !!!
Répondre
R
et de bien beaux bonnets....adorables...;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité