Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
22 octobre 2014

Un chauffe-épaules bleu au crochet

Roselaine 213 Chauffe-épaules capelet

Il y a quelques jours, je vous ai présenté un premier chauffe-épaules (ICI), en voici un autre avec un style très différent! Je l'aime beaucoup! :)

Roselaine202 chauffe-épaules capelet

Ce modèle est librement inspiré d'un tuto que vous pouvez trouver sur un site brésilien.

 Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Zeeman qualité Royal, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Serait il possible d avoir un tuto en francais pour ce magnifique chauffe epaule!
Répondre
C
Merci beaucoup pascal ,avec cela je vais pouvoir me débrouiller.Par contre ,petite question encore ,est ce que le col est au crochet aussi ou bien au tricot?.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
C
Ok,mais n'étant pas "pro " du cochet,peut être pourriez vous m'expliquer la légende?merci
Répondre
C
Bonjour ,le modèle bleu est magnifique!!!<br /> <br /> J'aimerais bien le tricoter moi aussi .est 'il possible d'avoir les explications en français?<br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> <br /> <br /> christine
Répondre
O
Très beau celui là avec sa bordure dentelle !!! :)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité