Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
23 février 2015

Lundi, c'est le retour du granny!

Granny Jemima

Après quelques ennuis techniques avec l'application Simply Crochet, j'ai abandonné l'affaire. Elle ne se met plus à jour et je n'ai pas accès aux nouveaux tutos. Du coup, je vais crocheter les carrés publiés dans le magazine que nous recevons tous les mois. 

Hier, j'ai fait des folies et j'ai acheté des petits pelotons de coton de toutes les couleurs. Plus aucune excuse, j'ai repris mon crochet n°3 et voici le premier granny, tout fraîchement crocheté. 

Il s'agit du granny Jemima, publié dans le Simply Crochet numéro 26

Qu'en pensez-vous?

Bonne semaine! :)

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà un petit soleil de printemps! Il est joyeux! Bonne continuation!
Répondre
D
Il est gai ce granny ! les couleurs réchauffent notre grisaille du moment :) bravo Audrey
Répondre
R
et tout un granny....;)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> c'est un bien joli granny haut en couleur !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
il est très beau ce granny et tout en couleur<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité