Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
24 février 2015

Un béret tout simple 100 % pure laine mérinos

Roselaine 12 Adriafil crochet béret

Que pensez-vous de ce nouveau béret réalisé avec des demi-brides crochetées en spirale? J'ai craqué pour ce modèle proposé par Lucy Croft dans le magazine Simply Crochet n°28. Il me fallait une laine douce et chaude. Mon choix est allé vers le fil Regina 100% pure laine merinos de la marque italienne Adriafil.

Roselaine 13 Adriafil crochet béret

J'ai utilisé une pelote (de 50 g) de rouge foncé et j'ai crocheté les derniers rangs avec du vert foncé.

Souvenez-vous, j'avais déjà utilisé le fil  vert pour faire, au tricotin mécanique, un petit sapin de table à Noël. Vous pouvez d'ailleurs retrouver les caractéristiques et les coloris du fil Regina dans l'article ICI.

Bonne Journée!

Audrey

Laine Adriafil, Qualité Regina, coloris 18 et 94, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je le trouve super ! Il te va très bien en plus. :) Tu as la chance d'avoir une tête à chapeau. :)<br /> <br /> Bon mercredi !
Répondre
C
très joli ton petit béret ... je suis à chaque fois épatée de voir à quel point ces accessoires te vont bien ... bravo
Répondre
M
Tout simple ce bérèt mais super chic BRAVO !!!!!
Répondre
R
et bin tout un joli beret...vraiment sympa....et une bien belle seance photo...;)
Répondre
A
Charmant béret pour la jolie Audrey
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité