Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
1 mars 2015

Bonnets "Innocent" 2015, c'est parti!

Roselaine 17 Bonnet Innocent 2015

Voici une première série de mini bonnets crochetés dans le cadre de l'opération "Mets ton bonnet" proposée depuis 2005 par les smoothies "Innocent".

En 2014, cette action caritative a permis de récolter 376 148 petits bonnets, soient 75 229,60 € au profit de l'association "Les Petits Frères des Pauvres".

Tricotons un monde meilleur

Si vous voulez vous lancer dans l'aventure avec des bonnets au crochet, des tutos sont disponibles ICI et LA.

Nos bonnets de 2013 sont dans l'album ICI.

Nos bonnets de 2014 sont dans l'album LA.

Roselaine 16 Bonnet Innocent 2015

Crocheter ou tricoter ces petits bonnets permet d'utiliser et de valoriser les pelotons de laine. Aujourd'hui, il s'agit de beaux restes puisqu'ils ont été réalisés avec des fils de la marque italienne Adriafil.

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Adiafil, Qualité Regina, coloris 94, (vert) crochet 4,5 et aiguilles 4

Laine Adriafil, qualité Cristallo, coloris 54, (marron) crochet n°5

Laine Adriafil, qualité AVANTGARDE, (jaune) coloris 062, crochet 2,5

Pompons fabriqués à la fourchette par Audrey ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh et c bien partiiiii...cela va etre tout tout beau...;)
Répondre
C
bravo pour cette nouvelle cuvée .... j'aime beaucoup ces nouveaux tons que tu utilises, et la customisation est parfaitement réussie !! petit flot avec bouton j'ai bien l'impression que je vais te chiper l'idée ...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
bravo pour la nouvelle saison des bonnets innocents <br /> <br /> bon dimanche , je vais encore en faire et les rapporter dans ma region <br /> <br /> j ai des restes de laine layette cette annee !!!!!!!!!a bientot
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité