Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
18 octobre 2015

Bonnet "innocent" 2015 #16

Roselaine 114 Bonnet Innocent 2015

Ils sont quatre comme d'habitude! Mais les pompons sont moins réguliers!... C'est vrai que je n'ai pas le même coup de fourchette qu'Audrey! ;)

Tricotons un monde meilleur

Nos albums avec les petits bonnets sont ici, et !

Vous pouvez rejoindre la super équipe de Cocotte ICI.

 Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine zeeman, qualité Royal, crochet 5

Laine Schachenmayr, qualité Bravo, crochet 4.5

Pompons réalisés à la fourchette.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais essayer des bonnets innocents au crochet , mais ce sera pour la cuvee 2016 bises albine
Répondre
N
ça y est je m'y mets !! <br /> <br /> J'envoie bientôt mes créations !!!!
Répondre
C
le vent d'automne s'est levé, normal qu'ils soient quelque peu décoiffé tes pompons ! ils sont quatre comme de coutume ... et ils viennent rejoindre la belle cuvée 2015 que vous avez toutes les deux réalisée ! Bonne fin de soirée et à bientôt !
Répondre
S
encore une jolie cuvée de bonnets!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité