Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
11 septembre 2016

Mandala par Mollie Makes

Molly Makes Mandala 

Aujourd'hui, voici un mandala très coloré dont j'ai trouvé les explications dans le hors série n°2 du magazine Mollie Makes spécial Crochet. Il est très simple et rapide à réaliser. Il peut se décliner en dessous-de-plat ou tout simplement décorer un meuble! 

Je suis ravie de savoir que le fameux magazine anglais est maintenant disponible régulièrement en France. C'est un ouvrage de DIY (Do It Yourself), on y trouve du tissage, de la récup', du tricot, du crochet... 

Bonne journée!

Audrey

Petits pelotons de coton, crochet 3

mollie-makes-hs-n2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa...à décliner à l'infini
Répondre
T
Superbe mandala pétillant et original !
Répondre
C
Excellente idée ! Que les couleurs sont sympas et toniques et que le résultat est superbe !!
Répondre
C
Super beau, vous pensez qu'on pourrait en faire un dessous de plat (ou de verre) ?
Répondre
P
Il est superbe, j'adore les couleurs et les petites perles !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité