Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
28 mars 2017

Spring Lane CAL by Dropsdesign #4: 2 versions

Spring Lane Cal Roselaine 4a

Voici nos 2 interprétations de l'indice n°4 du CAL Spring Lane. J'apprécie de plus en plus la couleur turquoise, qui, à la base, ne fait pas partie de la proposition de Drops. Mais le bleu proposé n'était plus disponible, donc j'ai improvisé et pris le turquoise. Je ne regrette pas mon choix! :)

Spring Lane Cal Roselaine 4b

Voici la version de Pascale:  

Roselaine spring lane indice 4 a 

Le lien vers le quatrième indice est disponible ici!

Roselaine spring lane indice 4 b 

Bonne journée! :)

Audrey

Coton DropsDesign, Drops ♥ you, crochet 4,5

Coton Drops Paris, crochet 4.5

dropsalong2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux superbes interprétations !
Répondre
M
Deux versions différentes mais bien agréables à regarder!<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité