Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
9 juillet 2017

Spring Lane Cal by DropsDesign: couverture terminée! :)

Roselaine spring lane cal dropslovesyou4

Je suis ravie de vous présenter ma couverture du Spring Lane CAL de DropsDesign! En fait, elle est terminée depuis quelques semaines déjà, mais je n'avais pas le temps d'aller la photographier aux Champs Elysées... de Saint Quentin! :)

Roselaine spring lane cal dropslovesyou1

Comme vous pouvez le constater, j'ai du improviser avec mes restes de pelotes pour l'assemblage et la bordure! Je suis très satisfaite du résultat car je suis sûre que c'est un modèle unique :)

Roselaine spring lane cal dropslovesyou2 

Qu'en pensez-vous?

Roselaine spring lane cal dropslovesyou3 

Les explications de ce CAL restent disponibles sur le site de DropsDesign. Si vous avez envie de vous lancer, n'hésitez pas!

Bonne journée

Audrey

Coton Drops loves you, crochet 4,5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, elle est superbe !
Répondre
C
Elle est très jolie et j'aime bien les couleurs que tu as choisies ;)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> c'est une très belle couverture<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
C
Très belle réalisation, bravo pour ta persévérance !
Répondre
L
Chapeau bas beau travail
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité