Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
18 juillet 2017

Une pochette XL pour téléphone au crochet

Roselaine pochette tél 2

J'achète des téléphones de plus en plus grands. Celui-ci a un écran de 5.5 pouces. Audrey m'a conseillé, malicieusement, d'en acheter un, format tablette, la prochaine fois! Oui sûrement! ;)

Roselaine pochette tél 1

Comme je n'ai pas encore trouvé la protection de mes rêves, j'ai acheté un étui universel et j'ai crocheté une pochette, un peu voyante, en mailles serrées que je ferme avec un bouton bien visible lui aussi!...

Roselaine pochette tél 3

D'autres pochettes sont visibles ICI.

Roselaine rose trémière 2

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine zeeman, qualité Royal, crochet 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, est-ce possible d'avoir le tuto pour faire cette pochette au crochet ? Merci
Répondre
N
Très chouette votre pochette de téléphone...La fleur d'althéa est un régal aussi !
Répondre
M
C'est une superbe réalisation très pratique!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité