Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
30 juillet 2017

Une écharpe volantée au crochet

Roselaine écharpe volantée 4

Une de mes collègues va bientôt avoir 50 ans! :) C'est donc avec beaucoup de plaisir que je lui ai crocheté une écharpe volantée.

Roselaine écharpe volantée 2

C'est un modèle proposé par Yasuko Sebata dans le crochet création n°78 aux éditions de Saxe.

Roselaine écharpe volantée 3

Je suis sûre que ma collègue portera avec élégance cette jolie écharpe  aérienne.

Roselaine écharpe volantée 5

 

Roselaine écharpe volantée

En 2014, j'avais déjà crocheté ce châle rose, modèle issu du même magazine. L'article est ICI.

Roselaine058 châle rose

Il y a beaucoup d'autres châles . Il y a même un tuto proposé par Audrey.

Bon crochet! Happy crocheting! Viel spaß beim häkeln!

Pascale

Coton Lima, crochet3

5829078-chales-echarpes-crochet-creations-edisaxe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique écharpe ! J'aime beaucoup.
Répondre
C
Elle est très très belle, et magnifique couleur. Elle en a de la chance ta collègue !<br /> <br /> Bon dimanche à toi.
Répondre
C
Un bien joli cadeau ! je file voir l'adresse dont tu nous parles, merci ....
Répondre
M
Il est superbe!<br /> <br /> C'est un magnifique cadeau! Je crois que je préfère ce modèle encore à celui du rose. Il est tout en légèreté!<br /> <br /> Bravo et merci pour les liens<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité