Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
18 juillet 2018

Persian Tiles Eastern Jewels: Elle est finie! :)

Roselaine Persian Tiles Eastern Jewels 2

Ca y est! Entre les matchs de foot et le Tour de France, j'ai réussi à terminer mon projet Persian Tiles!

Roselaine Persian Tiles Eastern Jewels 1

La couverture mesure 135x135cm. Je suis ravie du résultat! Je pense qu'elle va devenir rapidement mon compagnon de route pour la préparation du concours de l'internat que je passe dans un an (car je suis admise en 6e année de médecine! :)

Roselaine Persian Tiles Eastern Jewels 6

J'ai relié les différents élements avec des mailles serrées sur l'envers du travail avec un crochet 4,5.

Roselaine Persian Tiles Eastern Jewels 5

Naturellement, j'ai eu quelques "ratés" et j'ai donc un peu démonté . J'ai utilisé les anneaux marqueurs pour assembler les différents coins avant de les relier au crochet.

J'avais quelques craintes par rapport à la quantité de laine, et j'ai pu réaliser les différents rangs de bordure sans difficulté!

Roselaine Persian Tiles Eastern Jewels 7

Qu'en pensez-vous?

Roselaine Persian Tiles Eastern Jewels 4

Bonne journée! :)

Audrey

Couverture créée par Jane Crowfoot avec les couleurs de Lucia Dunn
Laines Stylecraft Special DK & Stylecraft Life DK, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avez-vous peut-être un modèle de crochet écrit de cette couverture? Peut-être même en anglais?
Répondre
N
Bravo pour ta réalisation. Un projet ambitieux qui demande de la patience et de la passion. Deux qualités que tu as en crochet et en médecine. Merci.
Répondre
L
Coucou as tu eu assez de laine t'en est til rester moi jai peur qu'il men manque car jai demonter ma première fleure et perdu un peu de laine bisous
Répondre
D
de toute beauté félicitations!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bravo pour cette œuvre .... Quelle patience !<br /> <br /> Entre deux cours, hop! quelques coups de crochet ! Et voilà le magnifique résultat....<br /> <br /> Comme quoi, on ne peut pas séparer les intellectuels et les manuels. Il faut des deux pour être équilibré! C’est encourageant de voir un futur médecin avoir la tête et les doigts ailleurs ...<br /> <br /> Bravo ! Et continuez ainsi !<br /> <br /> PS: où avez-vous eu le modèle ? Je veux le même.... si j’en ai le courage !<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité