Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
31 juillet 2018

Une couverture c2c pour Noah

Roselaine Baby blanket c2c 1

Après la magnifique couverture multicolore proposée par Audrey, en voici une autre bicolore aux dimensions plus modestes crochetée pour Bébé Noah né il y a quelques jours. Offrir une couverture en pleine canicule, c'est osé! ;)

Roselaine Baby blanket c2c 2

Cette baby blanket mesure 90 x75 cm, elle est crochetée avec la technique du c2c, corner to corner.

Roselaine Baby blanket c2c 3

C'est une création personnelle, je n'ai pas suivi de modèle! ;)

Roselaine Baby blanket c2c 4

Il y a beaucoup d'autres couvertures ICI.

Bon crochet! Happy crocheting!Viel spaß beim häkeln!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un superbe cadeau du cœur !
Répondre
C
Joli couverture, et bravo pour la création ! Bon week-end caniculaire.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai jamais pratiqué le C2C...à faire bientôt car votre couverture me fait bien envie! <br /> <br /> Bonjour de l'Isère...
Répondre
G
Magnifique couverture au crochet.<br /> <br /> Bravo et Félicitations.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Cette couverture est très très belle et puis le petit l utilisera longtemps <br /> <br /> Il aura et gardera le souvenir .mes petites filles en ont une chacune fai tes par mes soins et elles sont ravies <br /> <br /> Et puis c est une méthode que je ne connais pas alors je vais l étudier sérieusement <br /> <br /> Merci pascale bises à très bientôt profite du soleil un peu trop chaud pour nous mais on ne va pas se plaindre .hein !!!belle fin de semaine
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité