Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
25 janvier 2019

Châle ou écharpe?

Roselaine tricot écharpe scarf 1

Il y a quelques mois, il m'avait fallu un peu plus de 2 cakes pour crocheter mon magnifique et tellement chaud châle LOST IN TIME ICI. C'est vrai qu'il avait fait quelques jalouses parmi mes collègues! ;)

Avec le reste du 3e cake, j'ai donc décidé de faire un mini châle tout en brides et petits trous. Il est tout léger! :) Je l'apprécie bien sur mes épaules tout au long de la journée!

Roselaine tricot écharpe scarf 3

Je n'ai pas suivi de tuto particulier. Mon objectif était que ce châle soit assez grand pour couvrir mes épaules.

Roselaine tricot écharpe scarf 2

knicromaniac: “Yesh! Cocoa, preferably. 😏 ”

source internet

Bon crochet! Happy crocheting!Viel spaß beim häkeln!

Pascale

Laine Bergère de France, qualité Unic, coloris Ecru-Bouteille, crochet 4,5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
I
une joli châle avec un beau dégradé super
Répondre
N
Ce coloris fait vraiment toujours de petites merveilles! Bravo à vous...
Répondre
P
il est magnifique ! très joli camaîeu de bleu !
Répondre
K
Magnifique!! bravo !! on a envie de se lover dedans!!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité