Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
8 mars 2021

Tricot: mes cho7 de mars

Roselaine CHO7 Mars 4

Voici une nouvelle paire de chaussettes, inspirée du tuto vidéo en 3 étapes de Patons Socks-A-Long qui est ICI.

Roselaine CHO7 Mars 1

C'est un modèle qui se tricote du mollet vers la pointe avec des mailles glissées et un talon renforcé (lui aussi avec un sytème de mailles glissées).

🧶 Quelle forme de talon préférez-vous? 🧶

Roselaine CHO7 Mars 2

J'aime bien ce modèle qui correspond bien à ma forme de pied. J'ai tricoté 56 mailles sur des aiguilles circulaires 3.

Roselaine CHO7 Mars 3

icône curieux

Je vous propose de (re)découvrir quelques-unes de nos réalisations au tricot ou au crochet.

L'indice du jour: un carré qui tourne en rond! Il est .

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine à chaussettes, Aiguilles circulaires Mini Twist Shorties - ChiaoGoo 3 mm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont bien sympa.
Répondre
M
J'aime bien cette nouvelle paire qui semble très confortable.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai jamais porté de chaussettes à talons renforcés...c'est joli mais me paraît épais ! Cela gêne t-il dans la chaussures ?
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité