Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
16 mars 2023

Oh! Que de belles laines!

Skyline de Paris By The Parisian Knits

Audrey a craqué pour la box Skyline de Paris proposée par The Parisian Knits ICI. Elle comporte 3 pelotes Merino pure laine ou BFL teintes à la main, 1 marqueur et ... le patron exclusif du snood Skyline de Paris.

Source internet

AKHENATON

A mon tour, j'ai craqué pour ce très bel écheveau, teint à la main par Didier, AU FIL D'HORUS ( c'est ICI), dans sa collection  AKHENATON en Thèbes Tibétain 4ply : 60% mérino, 20% Yak et 20% soie. J'adore les reflets et le soyeux de ce fil. J'avais prévu un petit châle mais il risque de manquer quelques mètres de fil!...

Mignon cerveau nerd personnage de dessin animé avec ampoule — Image vectorielle

Que faire avec cet écheveau de 366 m?

Avez-vous des suggestions?

Mon énorme coup de coeur de ces derniers jours, le podcast 🎬 Laine et Macaron de Rachel: Un vrai régal, j'adore son univers! C'est !

Bon tricot, bon crochet! Prenez soin de vous!

Pascale

En Mars, n'oublions pas d'être solidaireS!

Accueil

source internet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette laine a l'air très soyeuse ! peut-être faire un tour de cou tout doux ?<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité