Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
21 janvier 2013

Lundi, c'est couverture Granny! #2

Roselaine10 granny

Voici les grannies que j'ai crochetés samedi. En effet, j'ai laissé mes pelotes à Saint Quentin donc je ne peux avancer sur ma blanket que le week end! J'ai choisi d' assembler mes carrés au fur et à mesure. Comme ça, je rentre régulièrement mes fils et j'alterne crochet et couture...:)

Roselaine6 granny

 J'ai crocheté deux nouveaux grands granny squares. 

Roselaine7 granny

Je pense agrandir ma couverture par rapport au modèle original. Je vais sûrement rajouter des grands grannies de manière à ce que la couverture soit plus carrée, 4 grands grannies sur une ligne.

Roselaine9 granny

 

Roselaine11 granny

 

Roselaine12 granny

 Et vous, où en êtes-vous?

Roselaine13 granny

Les avancés de Dani se trouvent ici et . Pour les avancés de Toinette, c'est par ici. Malou, nouvelle inscrite, a présenté ses débuts .

Je vous souhaite une bonne semaine!

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Jolie avancée , j'ai fait une Babet que de souvenirs ...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
j'ai toujours pas ma laine !! grrrrrrrrr mais superbe !!
Répondre
F
les couleurs sont plus belles les unes que les autres.Impatiente de voir la suite
Répondre
D
Bravo Audrey ! continue ton ptit bonhomme de chemin ! elle sera grande , chaude et colorée ta couverture au final ! le seul truc qui m'ennuie chez moi c'est l'assemblage des carrés , le reste ce n'est que du bonheur ! bisous et bonne semaine à l'école ! :)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité