Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 mai 2013

Lundi, c'est vaguement granny! #3

Roselaine123 plaid ripple bleu 3

Voici les avancées de ma couverture vague! Mon crochet a servi d'anti-stress cette semaine car j'avais un oral d'anglais et un exposé de santé publique à présenter.

Je suis rentrée à la maison (c'est-à-dire à Saint-Quentin) pour 3 semaines car je suis en stage à la maternité. Début des opérations mercredi: j'ai hâte! :)

Roselaine124 plaid ripple bleu 3

Voici les avancées de Pascale. Elle prend beaucoup de plaisir à crocheter ce plaid même si le démontage est régulier... Lancée dans les brides, elle en oublie les mailles en l'air pour les espaces! ;)

Roselaine120 plaid ripple rose 3

Cet après-midi, direction Origny pour acheter quelques pelotes chez CréaLaines! :) Naturellement, on vous tient au courant!

Roselaine119 plaid ripple rose 3

Du côté des copines: A venir! ;)

Bonne semaine! :)

Audrey

Laine Zeeman Qualité Royal Crochet 5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Superbes,et de plus en plus beaux ces plaids<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
beau travail , <br /> <br /> bonne semaine a vous deux <br /> <br /> bon wend du 8 mai !!pour moi il sera festif , il fait beau c est le principal <br /> <br /> a bientot bisous albine
Répondre
R
et tout un joli lundi...vive les vagues...;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité