Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
13 avril 2015

Lundi, C'est aussi Broderie!

Broderie Tango

Petite surprise, aujourd'hui, pas de granny mais de la broderie. Voici mon dernier ouvrage réalisé au point de croix. Il est très largement inspiré de l'émission Danse avec les stars: je suis une grande fan et je ne rate jamais un prime!

Qu'en pensez-vous?

Un lien vers la grille est disponible ici.

Bonne semaine :)

Audrey

Echevettes DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Belle broderie !!! J'aime bien aussi "Danse avec les stars".<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
S
C'est très beau! félicitation!!!
Répondre
R
elle est magnifique didonc...sympa cette broderie...;)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette très jolie broderie !<br /> <br /> elle est toute romantique !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité