Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
23 août 2015

Bonnet "innocent" 2015 #12

Roselaine 98 Bonnet Innocent 2015

Voici ma première série de bonnets de l'année. J'ai profité de quelques journées de repos pour les crocheter. J'ai varié le point en réalisant parfois des demi-brides en relief. Les pompons leur donnent un petit côté automnal :)

 

Tricotons un monde meilleur

Si vous voulez vous lancer dans l'aventure, mes tutos de bonnets au crochet sont disponibles

ICI et LA.

Vous pouvez rejoindre la super équipe de Cocotte ICI.

Bon crochet! Happy crocheting! 

Audrey

Laine Phildar, qualité Canasta, crochet 4,5

Laine zeeman

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet, tes teintes me font penser à Halloween, et ces petits bonnets pourraient bien tenter une reconversion en citrouille ... qui sait ! excellente rentrée à toi et merci pour ta participation
Répondre
A
mimis ces bonnets d une couleur automnale !!!!mais le soleil est encore là alors profitons en encore un peu <br /> <br /> bonne rentree a toi pascale !!!gros bisous a bientot albine ,<br /> <br /> bon dimanche a tres bientot je reviens apres avoir ete chouchouter petite jade qui se porte a merveille
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité