Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
14 février 2021

Tricot: 2 tours de cou bien chauds!

Tour de Cou Roselaine Moutarde Lise 2 

Ces 2 tours de cou ont été tricotés il y a looooooooooongtemps... mais je ne les avais jamais présentés sur le blog. Celui en moutarde est une commande spéciale d'une de mes acolytes de médecine. Elle avait flashé sur la laine, mais elle était en rupture de stock pendant un moment. Aussitôt que j'ai retrouvé une pelote, je l'ai tout de suite achetée :) 

 

Roselaine tour de cou Tricot Noémi 

Le snood bleu est aussi tricoté avec un point texturé. Il a également été offert en cadeau ^^

Tour de Cou Roselaine Moutarde Lise 1 

Il y a même des tutos ICI et et un autre ICI.

icône curieux

Je vous propose de (re)découvrir quelques-unes de nos réalisations au tricot ou au crochet.

Elle est indispensable, douce et chaude en cette période de grand froid:c'est ICI.

Qu'en pensez-vous?

 

Bonne journée

Audrey

Laine Zeeman, Qualité Tweed, aiguilles circulaires 5,5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes, bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
I
de quoi avvoir bien chaud <br /> <br /> ce sont de bonnes idées
Répondre
M
Bonne idée et beaux modèles.<br /> <br /> ça permet de puiser dans notre stock de laine.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité