Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
1 août 2021

Crochet: une couverture pour une belle poupette!

Roselaine Couverture Louise Crochet 1

J'ai recemment découvert les podcasts d'Au fil d'Horus sur YouTube, qui réalise de magnifiques ouvrages au tricot et au crochet. Même si j'ai beaucoup d'encours au tricot, cela m'a donné envie de resortir mon crochet. 

Roselaine Couverture Louise Crochet 2 

J'ai crocheté une couverture pour le premier anniversaire d'une très belle Louise. J'ai utilisé un fil coton de chez Phildar. 

Qu'en pensez-vous?

Roselaine Couverture Louise Crochet 3

Bonne journée

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe! Bravo!<br /> <br /> Tu as bien fait de ressortir ton crochet 😊<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre couverture enfant magnifique !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité