Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
5 octobre 2014

Bonnets Innocent #20

Roselaine193 Bonnets Innocent

Petit clin d'oeil à la campagne Octobre Rose avec cette nouvelle série de 4 mini bonnets. Les pompons sont faits avec les doigts (index et majeur)! ... La prochaine fois, je les ferai à la fourchette, ils seront plus réguliers ... peut-être! ;)

Tricotons un monde meilleur

Si vous voulez rejoindre la team de Miss Cox, c'est LA.

Je placerai les liens des différentes participantes du groupe dans la journée au fur et à mesure de leur publication!:)

Les bonnets de Cocotte sont ICI.

Les bonnets du blog "les bricoles" sont LA.

Les chapeaux cloches  de "Laine et Puces" sont ICI

 Il y a même un lien vers le tuto!

Si vous voulez vous lancer dans l'aventure avec des bonnets au crochet, des tutos sont disponibles ICI et LA.

Vous pouvez retrouver nos mini bonnets 2014 ICI.

 

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laines diverses Crochet 5 + pompons avec les doigts! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle idée de relier avec octobre rose, j'en ai préparé un aussi...<br /> <br /> ils sont bien jolis encore tes bonnets t tu sais moi j'adore les pompons un peu explosés...<br /> <br /> ceci dit les tiens sont bien réguliers quoi que tu en penses !!!
Répondre
A
de jolis bonnets et bravo pour le clin d oeil a l action octobre rose <br /> <br /> belle semaine a bientot <br /> <br /> comme je l ai dit pas toujours un com mais monsieur l ordi fait des caprices mais j admire toujours ce que vous faites tous les deux
Répondre
C
bonne idée le rapprochement avec le rose du mois d'octobre, merci pour cette nouvelle collection de minis bonnets et bonne fin de journée !<br /> <br /> au fait, moi j'aime bien tes pompons ...
Répondre
M
Mignons tes bonnets spécial octobre rose , merci d'être passé sur mon blog !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
R
adorable comme tout.....joli tableau....;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité