Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
7 février 2014

Bonnets "Innocent" #2

Roselaine006 Bonnets Innocent

Aujoud'hui, je vous propose une série de 4 mini bonnets aux couleurs très vitaminées! J'aime ces couleurs joyeuses pleines de dynamisme!

Si vous voulez vous lancer dans l'aventure avec des bonnets au crochet, des tutos sont disponibles ICI et LA.

 

Mes bonnets de 2013 sont dans l'album ICI.

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Soft, crochet 4

Laine Phildar, qualité impact, crochet 4

Pompons fabriqués à la fourchette par Audrey ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de bien jolis bonnets....adorables....;)
Répondre
H
tout mimi bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité